17.9.18

Assemblée générale : 21/09/2018

Chers parents, depuis 2012 l’APE contribue à la vie de l’école Las Peyras en organisant diverses actions et festivités : goûters de saison, vente d’objets personnalisés par les enfants, lotos, vide-grenier, ciné-goûters, repas de fin d’année, Marché aux livres, participation au marché de Noël, etc...

Le but de ces moments est de créer du lien entre les familles, de permettre aux enfants de vivre leur école autrement, mais aussi de récolter de l’argent pour financer sorties scolaires, classes vertes et autres animations pédagogiques que l’école aurait du mal à financer autrement. C’est ainsi que, grâce à vous, l’an dernier l’APE a pu aider l’école Las Peyras à hauteur de 6356€.

Tous les bénéfices que nous récoltons sont entièrement mis à disposition de l’école. L’APE est une association qui n’existe pas pour elle-même, mais pour les enfants. Elle est animée par des parents, bénévoles, soucieux de contribuer à l’intérêt général. Mais après 6 ans de bons et loyaux services, le bureau de l’APE a décidé de démissionner.

Vendredi 21 septembre, l’association convoque son assemblée générale, à 18h, à l’étage du café Le Banc Sonore. L’occasion de dresser le bilan moral et financier de l’année passée, et d’élire un nouveau bureau (président/e, trésorier/e, secrétaire), faute de quoi, l’association sera dissoute. Alors, pour que l’APE et ses actions perdurent, vous êtes chaleureusement invités à y participer.

A vendredi !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire